Commerces

La Communauté de Communes du Massif du Sancy s’est lancée en 2005 dans la réalisation d’un schéma intercommunal des zones d’activités. Ce schéma prévoit notamment la création-extension de deux nouvelles zones sur les communes de Besse et La Bourboule, commercialisées à 75%. D’autres zones sont actuellement en préparation sur les communes de Saint-Diéry, Murol et Égliseneuve d'Entraigues.

Elle s’est également engagée dans la réalisation de deux atelier-relais sur la commune de Besse en 2004 pour l’accueil d’un atelier de mécanique automobile et en 2009 pour un atelier de boulangerie. Deux projets de création d’atelier-relais ou multiple-rural sont en cours de réflexion sur les communes de Murat-le-Quaire pour un restaurant et à Chastreix pour l’installation d’une boulangerie, bar, Maison de la Réserve, bureau de Tourisme, bureau de poste…

 

 

 



Plan du site - Mentions légales - Liens pratiques

Communauté de Communes du Massif du Sancy - 6, avenue du Général Leclerc - BP 94 - 63 240 Le Mont-Dore - Tél. : 04 73 65 24 48 - Fax. : 04 73 65 35 50 - ccms@cc-massifdusancy.fr