Un nouvel espace aquatique

Sancy-separateur-vert-vague

Réalisés sous maitrise d’ouvrage de la Communauté de Communes du Massif du Sancy, les travaux de réhabiliation de la piscine sont terminés et le nouvel espace aquatique dédiés au bien-être et la détente a ouvert ses portes en décembre 2019.

Situé au sein du Centre Ludo Sportif des Hermines, cet espace propose

• un bassin balnéoludique comprenant 2 espaces :
    • sportif, composé de 3 lignes de nage d’une longueur de 25 mètres, dédié aux nageurs, sportifs et à l’apprentissage de la natation.
    • ludique de 150 m² ouvert pour toute la famille avec Col de cygne, lits massant, jets, bains à remous…
  • un aquasplash, conçus spécialement pour les enfants favorisant leur éveil et leur développement pour le bien -être des parents.
  • un solarium extérieur.
  • un espace bien être réservé pour la relaxation et la détente comprenant un sauna, un hamman, des douches, une salle de détente et une tisanerie.

De nombreuses activités aquatiques sont proposées (aquagym, aquafitness, aquaform, aquatraining, aquabike, aquakids, école de natation)

Les travaux de réhabilitation de la piscine de Super-Besse ont bénéficié du soutien financier de l’Europe, de l’Etat, de la Région et du Département.

Visiter le site